Tendances

Ajoutez du romantisme à votre chambre d’adulte

romantisme chambre
Written by Pierre

Vous souhaitez faire de votre chambre de couple une agréable suite parentale ? Suivez ces petits conseils. Il suffit de faire quelques changements pour installer du romantisme dans votre pièce. Réunir tous les éléments pour attribuer une note de romantisme à votre chambre de couple c’est facile. Faites un tour aux magasins de déco maison et choisissez de la peinture de couleur fraîche. Même avec un petit budget, il est possible de se procurer des meubles charmants en bois ou en fer.

Laissez l’amour transparaitre par votre chambre à coucher

Aménager une chambre de façon à refléter le romantisme, c’est se baser sur un mixe de tons blanchi et pastel. Surtout, ne pas sortir du contexte de la discrétion et de la douceur. Mais les goûts plus ardents sont autorisés à opter pour du rouge du côté linge de maison. Pour commencer par les meubles, un lit en bois robuste ou en fer chromé doit contenir absolument une voilure.

Le rideau des fenêtres doit être assorti à cet élément, de préférence de couleur blanche, beige, ambrée ou rose pâle. Les autres meubles comme la coiffeuse, l’armoire et les fauteuils sont peints d’une couleur blanche pour plus de modernité. Une chambre ne dégage pas une ambiance romantique sans une lumière tamisée.

La fourrure comme déco

Vous pouvez par exemple acheter des plaids en fourrure véritable chez Fourrure Privée pour votre salon ou chambre. Les plaids en fourrure donneront une ambiance cosy et chaleureuse à votre intérieur.

Cette lumière est mise en valeur par des murs habillés notamment par du papier peint rose dragée à motifs foncés. Côté habillage du sol, une moquette veloutée assortie avec la couleur du mur procure du confort et donne un aspect royal à votre chambre.

On associe toujours le romantisme avec le douillet pour le choix du textile. Le couvre-lit est plus conseillé en dentelle ou en broderie, une couette blanche assez légère pour vous couvrir la nuit, sans oublier de disposer plusieurs coussins.

Les textiles pour votre salle de bain

About the author

Pierre

Leave a Comment