Jardin

Alarme Delta Dore Tyxal+ : Protection, confort et économies, en toute discrétion !

Written by Pierre

Installer un système d’alarme dans son intérieur peut engendrer divers désagréments : travaux, aménagements, vilains boîtiers fixés sur les cloisons etc.

Les nouvelles solutions d’alarme ont bien intégré ces problématiques. Depuis quelques années devant les besoins croissants en équipements, les principales marques d’alarmes ont toutes axé leur recherche et développement dans l’optique de faire du système d’alarme un équipement de la maison à part entière, optimisé pour rendre un maximum de services tout en restant le plus discret possible et facile à installer.

Cet objectif ambitieux est à ce jour atteint par quelques marques. Pour vous éclairer sur les fonctionnalités et les facilités d’intégration dans un intérieur d’une alarme maison haut de gamme voici une description du système d’alarme Tyxal+ de la marque Delta Dore.

cfpsecurite.com-alarme-gsm-paradox-magellan-mg-6250-kit-6Nous avons sélectionné ce produit Delta Dore pour sa robustesse, sa polyvalence et sa capacité à se fondre dans le décor sans l’altérer.

Premièrement ce système d’alarme est totalement sans fil. Ceci facilite son installation et sa maintenance. Les systèmes d’alarme sans fil sont le standard actuel. La Tyxal+ de Delta Dore a la particularité d’utiliser des batteries spéciales et un système de gestion de l’énergie évolué, conférant à chaque périphérique une autonomie record de 10 ans.

Les périphériques en question, c’est à dire les détecteurs et claviers de commandes, sont de format très compact et leur design est particulièrement “passe-partout”. C’est certainement dû au fait que ce système est de fabrication française.

Quoi qu’il en soit les éléments s’intègrent parfaitement dans tout type d’intérieur. Le clavier de commande par exemple est une dalle tactile qui ressemble à une tablette et non à un matériel de sécurité électronique.

Toujours concernant l’aspect sans fil, cette alarme de maison utilise un protocole radio sécurisé pour les communications entre la centrale et les périphériques. La certification NF&a2p, de l’alarme Tyxal+ offre par ailleurs un degré de sécurité professionnel, sensiblement supérieur à la plupart des matériels distribués sur le marché.

Ultra efficace pour protéger son habitation contre les cambriolages, cette alarme Delta Dore permet aussi de se protéger efficacement des accidents domestiques. Pour cela il suffit d’y associer les détecteurs idoines : détecteur de fumée, détecteur de gaz, d’inondation…

cfpsecurite.com-alarme-gsm-atlantic’s-ateos-kit-3

En y ajoutant un module domotique Tydom 2.0, on peut totalement gérer la domotique de sa maison et tous les automatismes qui y sont rattachés. Une interface évoluée permet de tout contrôler, y compris les consommations énergétiques.

Une centrale d’alarme comme la Tyxal+, ou un modèle offrant les mêmes fonctionnalités, est donc un choix judicieux pour gérer facilement et efficacement la sécurité et le confort de son intérieur. Cerise sur le gâteau, cette solution reste discrète et s’intègre à tout type de décors !

 

About the author

Pierre

Leave a Comment