Comment choisir soi-même son salon de jardin ?

0

Salon de jardin en fer forgé, salon de jardin en résine, salon de jardin en teck, etc. Que faut-il choisir ? On le choisit généralement suivant nos goûts, sa matière, sa résistance aux intempéries, l’espace disponible, son entretien, le nombre de ses convives, l’aspect de son jardin, bref, de l’environnement de l’extérieur.

Conjuguer d’autres éléments avec le salon de jardin :

Le salon de jardin se conjugue aussi avec plusieurs éléments tels que l’abri de jardin, le barbecue, dans le cas où il s’agit d’un barbecue fait de pierre, ou encore du garage. Notre jardin, qui est une assez vaste espace grande ouverte s’aménage et se décore avec un thème commun puisqu’il s’agit également d’une pièce à vivre dont la couleur de notre salon de jardin se doit de se marier correctement avec les diverses plantes dans notre jardin.

On peut conjuguer un abri de jardin en métal en dessous d’un parasol avec notre salon de jardin en teck pour avoir un petit aperçu d’un désastre. C’est pour cela que l’on ne doit jamais négliger les combinaisons d’éléments.

Qu’est-ce que le mange-debout ?

Par définition, le salon de jardin se trouve dans le jardin, or dans un jardin, les arbustes, les arbres, le gazon et les plantes se mélangent. C’est pour cela qu’il est primordial de bien entretenir notre pelouse. En effet, il faut arroser les fleurs et tailler les arbres. Si l’on préfère une ambiance plus bistrot pour notre salon de jardin, il faut préférer un mange-debout. Ce-dernier s’agit d’une table de jardin haute type comptoir avec les chaises qui sont des tabourets. Il est idéal pour les apéritifs dinatoires lors des soirées grillades.

Share.

About Author

Leave A Reply