Déco transats

deco transat

La vague de chaleur qui a traversé l’Europe cet été a signé le retour en grâce de la chaise longue. Voici trois modèles qui pourraient tirer leur épingle du jeu.

La chaise longue version 2015

chaise longue deco

Couleurs flashy, courbe arrondies et design ultra moderne, la Brasilia, de chez Hespéride est à la croisée des chemins entre la chaise longue, la balancelle et le hamac. Elle plaira aux enfants grâce à son aspect très cartoon ainsi qu’aux adultes pour son style et son confort. Son gros plus est son parasol intégré qui ne la quitte jamais et permettra de s’adonner aux joies du farniente sans s’encombrer ni se soucier des vilains coups de soleil.

La chaise longue version VIP

chaise longue vip

Si la nature avait créé une chaise longue, il y a fort à parier qu’elle ressemblerait à la Biarritz. En effet, ce modèle de chez a tout de la chaise longue idéale. Constitué d’un cadre en bois de mélèze vernis et d’une toile écrue elle est à la fois chic et résistante et pourra sans problème rester à l’extérieur toute l’année sans craindre ni la pluie, ni le vent, ni le soleil. Un simple coup d’œil à la chaise longue Biarritz vous fait voyager dans les calanques du sud-ouest de la France et vous transporte directement en vacances.

La chaise longue version sportive

chaise longue sportive

Fabriqués en toile de voile recyclée, les transats de 727 Sailbags sont de véritables projets artistiques et sentimentaux qui appellent à l’aventure. Chaque modèle est une pièce unique puisqu’il est fabriqué avec la voile d’un bateau. Les transats sont accompagnés d’une fiche qui raconte l’histoire de l’embarcation dont est issu la toile. Il est d’ailleurs possible de trouver des modèles qui ont, dans leur vie précédente, sillonné le monde avec de célèbres navigateurs.

Retrouvez aussi notre article sur les mobiliers de jardin de 2015.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *