Tendances

Décorer sa pièce comme dans un pub

Written by Pierre

Avec le grand succès des pubs écossais, irlandais, anglais… et leur décoration atypique, de nombreuses personnes se sont lancées un défis : comment retrouver l’ambiance pub chez soi ? Outre la clientèle, cela passe essentiellement par la décoration de ce dernier.

Les pubs : une décoration qui fait leur succès !

En effet, depuis toujours, les pubs ont toujours eu une décoration qui leur est propre, et c’est ce que recherche la clientèle !

• Drapeaux
• Tonneaux de bois (fût de chêne)
• Touret
• Vieux parquet
• Ancienne plaque en acier
• Lumière sombre

Si vous retrouvez ces éléments quand vous rentrez dans un bar, il n’y a pas de doute, vous êtes dans un pub !

Voici les éléments indispensables pour retrouver l’ambiance qui leur est si chère ! Du coup, un nombre important de personnes ont voulu recréer cette décoration / ambiance dans leur propre maison.

Trouver dans le commerce ces éléments de décoration peut s’avérer un peu délicat, n’ayez crainte, des sites spécialisés propose ce type d’accessoires. Pour les tourets, renseignez-vous auprès des décharges, casses voiture et autres endroits de ce style car c’est souvent au sein de ces lieux que vous trouverez ce type d’objet.

Pour les plaques en acier, il existe un nombre important de commerces proposant un large choix. Le problème : la différenciation. En effet, de grandes enseignes connus proposent en effet des plaques, mais tout le monde peut avoir la même. Nous vous conseillons d’aller chiner dans des magasins spécialisés, le coût sera plus élevé, mais le style sera au rendez-vous.

Cet article vous a été proposé par un constructeur de maison neuve : http://www.maisons-bebium.com.

About the author

Pierre

Leave a Comment