Découvrez le grand classique du design mexicain des années 50 : le fauteuil Acapulco

0

L’iconique chaise Acapulco était populaire dans les années 1950 a récemment été mise à jour depuis des années. Conformément à la tradition, les chaises sont fabriquées à la main par des artisans mexicains, mais les cordes en vinyle ont été remplacées par des cordes en PVC recyclées filtrées par UV pour créer la coque tissée.

Le Fauteuil Acapulco est parmi le meilleur projet commun qui a été créé en tant que plate-forme ouverte pour promouvoir la conception de meubles et de produits simples, de haute conception et pratiques. Vous pouvez trouver plusieurs styles (classique, rocker, enfant) avec différentes couleurs à choisir.

Ces fauteuils Acapulco nous font penser à John Wayne ou Elvis Presley, les Stars de l’âge d’or d’Hollywood. Beaucoup se souviennent de la station balnéaire mexicaine avec ce fauteuil Acapulco qui est fabriqué par un artisan moins connu voir anonyme l’année 1940 et 1950. Les touristes françaises apprécient beaucoup ce genre de fauteuil, car leur permet de prendre un bain-de-soleil sereinement.

Une fabrication de qualité qui dure dans le temps

L’assise est robuste et résiste à la chaleur. Le design tape tout de suite à l’œil à première vue dans sa forme et sa structure d’origine. C’est un modèle confortable qui vous donne une sensation de relaxation totale. Vous allez admirer toutes les étapes de conception en commençant par la découpe, le cintrage qui particularise ce modèle et le tressage qui sont de la réalisation de BOQA, un atelier qui se trouve dans la région Bordelaise.

Les soudures et les peintures sont réalisées chez des artisans et collaborateurs qui se trouvent en Gironde en France. Si vous passez votre commande de fauteuil Acapulco, la livraison se fait en moins de 48h. Le fabricant garantit une excellente qualité de finition. Découvrez de super modèles sur ce site web : un coq dans le transat.

Les caractéristiques techniques du fauteuil Acapulco

La structure de ce fauteuil confortable est en acier époxy couleur noir. Il comporte un cordage plastique en PVC. Un modèle de haute résistance à mémoire de forme. Le fauteuil Acapulco en question reçoit un traitement UV et anti oxydation. Il est 100% recyclable. Il se montre confortable et pratique pour usage intérieur et extérieur. Il s’agit d’un modèle amovible et empilable pour faciliter le transport et le stockage: siège (6,5 kg), base (3 kg). Son entretien est facile, car son nettoyage est très simple.

Siège Acapulco idéal comme mobilier extérieur

Ce fauteuil en forme d’œuf est construit avec des matériaux résistants aux intempéries y compris la pluie. Vous pouvez l’installer au balcon ou dans une terrasse. Dans votre patio, il donne l’ambiance cosy et chic. Ce genre de fauteuil est aussi capable d’embellir l’intérieur de la maison ; salon et pièce à vivre. Vous pouvez passer un véritable moment de lecture passionnante de vos bouquins favoris dans ce fauteuil Acapulco. Il existe des modèles mini en fauteuil Acapulco pour les enfants. Dès leur plus jeune âge, ils peuvent déjà profiter de la magnifique courbe rassurante de ce fauteuil ludique qui impressionnera certainement les enfants.

Share.

About Author

Leave A Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.