Des idées amusantes et fraîches pour décorer votre jardin

0

Les jardins devraient être des espaces qui invitent à se réunir, à se divertir et à se détendre. Ils sont destinés pour une meilleure détente en famille ou entre amis d’où se passent aussi des évènements mémorables et inoubliables.

Comme le mariage, l’anniversaire ou d’autres évènements qui ont laissé des tas de beaux souvenirs dans votre jardin, c’est pourquoi, beaucoup cherchent les meilleures astuces pour  transformer un jardin fatigué ou délaissé en un espace extérieur accueillant. Ici, nous avons des idées de décor pour votre jardin qui vont transformer votre extérieur en endroit confortable et convivial et un cadre magnifique qui honore votre propriété.

Le style de décoration du jardin avec des accents colorés

Voulez-vous égayer votre espace extérieur? Repérez les accents colorés. Un patio fait peau neuve avec des oreillers imprimés dans des couleurs vibrantes, comme l’orange, le violet, le rouge pour contraster avec le fond vert et probablement pâle.

Le style détente pour décorer votre jardin

Faire sur un porche avec quelques des mobiliers de jardin design comme le lit de jour, plantes en pot, lanternes chinoises qui rendront l’espace confortable et élégant. Ce dernier temps la conception de jardin zen design classique est une vraie tendance.

Des idées pour ce genre de jardin relaxant sont associées principalement avec le concept de jardin zen. Le jardin zen classique a été établi dans de nombreux temples et monastères bouddhistes, encourage et soutient les moines dans la méditation et l’accomplissement de l’illumination.

La sublime palette monochrome pour rendre plus modeste votre espace extérieur

Avec une palette monochrome comme un gris contemporain et blanc, vous pouvez ajouter un aspect modeste à votre espace extérieur sans trop en faire.

Bien gérer les lumières extérieures

Un éclairage électrique bien placé met en lumière les arbres et les allées lumineuses. Un délice ensoleillé en accrochant un assortiment de lanternes de verre de fête ou même sur papier. Bien sûr, il existe d’autres façons d’utiliser ces jolies lumières décoratives.

Par exemple, une terrasse ou un patio de style plage pourrait vraiment utiliser une touche magique et les guirlandes lumineuses s’intégreraient bien dans le décor venteux et beau. Pour votre jardin, enveloppez les lumières autour des arbres dans votre jardin ou dans votre cour avant. Ils auront l’air fabuleux la nuit et ils éclaireront toute la zone autour d’eux.

Quelle merveille votre propriété aurait-elle alors?

Les lumières de fées sont de plusieurs types, certains étant minuscules et grands pour décorer les arbres avec d’autres et un peu plus puissants. Utilisez le second type si vous souhaitez éclairer la terrasse ou la cour arrière. Créer un endroit romantique dans votre jardin pour manger et ajouter quelques bougies pour l’ambiance.

Parfois, les décorations subtiles et les notes de beauté sont les plus hypnotisantes. Utilisez les guirlandes lumineuses comme éléments d’accent pour le jardin ou pour les plantes de votre patio. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de drame pour créer une atmosphère magique.

Share.

About Author

Leave A Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.