Piscine

Quelques idées insolites pour illuminer sa piscine

Written by Pierre

Pour une baignade de minuit ou pour vos soirées, il est important que la piscine soit bien éclairée. Pas seulement pour l’aspect fonctionnel, il faut savoir que les éclairages sont faits pour donner plus de style à la décoration. Il y a toutes sortes de moyens pour que votre éclairage soit parfait.

Les accessoires lumineux

Les accessoires lumineux sont un moyen pour donner une ambiance tamisée à votre piscine tout en restant discret. Pour cela, vous avez le choix entre les pots, les boules, ainsi que les rubans lumineux. Ce sont des accessoires à la fois tendances et design qui sont idéal pour les moments entre amis et en famille.

lampe piscine

Bien sûr, ils peuvent être personnalisé et choisis sous plusieurs couleurs. Si le blanc est trop classique, il est possible d’opter pour des couleurs plus prononcés comme le rose, le bleu ou vert.

Les lampes dans l’eau

Actuellement, il est possible d’utiliser des lampes pour illuminer l’intérieur de la piscine. Ce sont généralement des spots ou des projecteurs. Incrusté dans le bassin même ou sur les bords, ces derniers sont faits de sortes à sécuriser la piscine mais aussi à donner une certaine ambiance.

About the author

Pierre

Leave a Comment