Comment décorer sa maison avec des lampes de bureau ?

0

Découvrez de nouvelles façons d’apporter un nouveau style et un nouvel attrait visuel à votre maison, tout en décorant avec l’humble lampe de bureau. Les lampes de bureau ont souvent été traitées comme de vieilles tantes du monde de l’éclairage, mais comme nous le verrons, elles ont subi un relooking et jouent des rôles surprenants dans la déco de l’intérieur.

Loin d’être étouffantes et démodées, les modèles de lampesenligne.fr elles affichent des finitions fraîches, des couleurs vives et des textures séduisantes qui ravissent les yeux. Voici donc nos huit idées pour décorer avec des lampes.

  1. La plupart des gens ne pensent qu’aux suspensions, lorsqu’ils planifient l’illumination de leurs salles à manger, mais dans les espaces intimes, les lampes de bureau crée une ambiance de café, en particulier lorsqu’elles sont peintes dans des couleurs contemporaines.
  1. Une lampe de chevet est incontournable, bien sûr, mais il n’ya aucune raison de ne pas mélanger et assortir, et introduire des styles habituellement réservés à des espaces plus formels. Ainsi, une lampe de bureau peut très bien faire office de table de chevet, et vice versa.
  1. La nouvelle tendance des lampes de bureau stipule qu’on se trouve avec le plus grand impact lorsqu’elles sont utilisées dans des endroits où l’on les attend le moins. Pourquoi ne pas en intégrer un dans votre décor de salle de bain pour une touche d’élégance et de fantaisie? Dans ce cas, c’est l’élément qui semble réunir un bain imaginatif et élégant.
  1. Les bougies sur le rebord de la fenêtre sont une touche traditionnelle, mais vous pouvez mettre à jour la convention et créer un bassin de lumière merveilleux en y plaçant une lampe de bureau.
  1. Même quand on leur demande de jouer l’un de leurs rôles traditionnels, les lampes de bureau confectionnées aujourd’hui vous donnent l’opportunité de transformer ce qui est si familier en une déclaration contemporaine.
  1. Le même traitement est appliqué aux lampes hautes et sculpturales de même style, qui apportent à la fois lumière et unité à un tableau de salle à manger. Une lampe de table très moderne posée sur une table d’appoint usée mais très contemporaine transforme un cliché de design de salon en une nouvelle déclaration de temps et de lieu, sans oublier son goût personnel.
  1. D’une manière ou d’une autre, quand l’œil se pose sur une cheminée, on a le réflexe de penser aux appliques. C’est certainement une bonne façon de décorer le foyer, mais les lampes de bureau hautes, en particulier une paire assortie, constituent une alternative inattendue et résolument élégante. Pour une fois, il n’est pas si méchant de voir double !
  1. De même, une paire de lampes de bureau assorties qui devraient normalement trouver leur place sur les tables de nuit d’une chambre à coucher ont l’air particulièrement élégantes si  placées côte à côte sur une commode basse. Avec toute cette lumière supplémentaire, on n’aura plus de mal  à trouver les boucles d’oreilles ou les clés perdues!
Share.

About Author

Leave A Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.