Les meilleures tendances déco de 2018

0

Chaque année, des designers d’intérieur, des architectes, des professionnels de l’immobilier et des constructeurs d’habitations se rendent à Las Vegas pour voir les dernières tendances à l’International Builders Show. Les tendances s’inclinent de plus en plus vers des lignes modernes et élégantes et les looks rustiques.

Les matériaux naturels sont devenus très prisés et une tendance incontournable pour un intérieur embelli cette année 2018, tel que le bois et la pierre. La tendance adopte de plus en plus les lumières colorées qui apporte un grand changement et un look original pour notre intérieur. La technologie de la maison intelligente est vénérée et peut devenir une véritable tendance exceptionnelle cette année, mais il en est de même pour les objets artisanaux qui peuvent ajouter un aspect aéré, bien dégagé et naturel à votre maison.

L’année dernière, nous avons rempli nos maisons avec des impressions de jungle totalement tropicale, des flamants flamboyants et à peu près tout ce que nous pouvons trouver de métallique! Alors, que réserve l’année à venir dans les enjeux de la tendance? Voici nos principales prévisions pour les tendances en décoration intérieure à suivre en 2018.

Les tendances en pigments riches et pulpeuses

Le gris peut encore être le neutre de choix pour beaucoup d’intérieurs, mais la couleur devrait être plus audacieuse cette année. Nous nous sentons plus courageux avec des choix de couleurs à la fois sur les murs et les meubles.

Comme l’ont démontré les choix de couleur des canapés intérieurs qui sont plus populaires que jamais avec toutes ces couleurs design, violet marine et le vert frappant émeraude sont parmi toutes les couleurs clés pour 2018. Les nouvelles nuances riches qui composent la palette de printemps / été seront certainement une tendance très prisée sur des pièces de meubles en velours pulpeuses!

Les tendances meubles 2018

Les meubles devraient se diriger vers le côté obscur cette année. Nous nous éloignons des bois blanchis et pâles qui ont été très populaires grâce à la tendance Scandi de ces dernières années. 2018 est l’année où les tons de bois plus sombres signifient une résurgence pour le glamour rétro, et fournissent une nouvelle prise sur le luxe moderne. Bien que cette tendance sombre ait brillé sur le feu arrière depuis un certain temps, cette année, elle est prête à prendre le dessus complètement.

Les poignées et les pieds métalliques sont les touches finales parfaites pour ajouter une sensation supplémentaire de glamour. Et une fusion de noix, d’or, de laiton, de noir et de marbre qui donne une sensation plus sophistiquée à de nombreuses pièces intérieures.

Les formes rétro, telles que ces chaises de salle à manger de style wishbone, sont rendues intemporelles grâce aux riches teintes de bois. Cet ensemble de salles à manger a l’air super élégant en bois de noyer contemporain, l’ombre sombre montrant la beauté naturelle du grain.

Les tendances intérieures voyages

Le voyage influence toujours les tendances de l’intérieur, ce printemps ne faisant pas exception. La nouvelle collection Fusion de John Lewis prend son influence des belles couleurs et des modèles vus dans les villes et les palais du Rajasthan. Des tons terreux d’argile, de terre cuite et d’ocre caractérisent des imprimés d’inspiration mondiale, qui joueront un rôle clé cette saison. Les motifs, les matériaux et les textiles ont tous un aspect naturel et brut, ce qui les rend extrêmement vivants.

La texture est une grande chose cette saison! Les meubles ont une sensation naturelle faite à la main avec des matériaux tels que le rotin et l’osier. Les textiles jouent un rôle ludique avec beaucoup d’embellissements, de bords bruts et de détails appliqués, tous irrésistibles au toucher. Des meubles en osier tissé, de coussins en macramé ou de mélange de marbre et de métal (idéal pour les lampes modernes), ne sous-estimez pas le pouvoir d’embrasser et de combiner différentes textures.

Share.

About Author

Leave A Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.