Piscine

Les piscines tendances en 2017

Written by Pierre

La piscine se démocratise. On en retrouve de nos jours à des prix très raisonnables, environ 2 000 à 4 000 Euros, même si elles allient esthétisme et résistance. Il existe divers type de piscine pour nous inspirer. Mais quels sont alors les piscines tendances pour cette année 2017 ?

On rêve tous de grands projets d’envergure pour cette année 2017. Une très large piscine qui est placée devant notre maison, au bord de la mer, etc. La piscine tendance de 2017 doit être admirée et en imposer. Il faut pour cela un emplacement de rêve et des dimensions vertigineuses.

Les piscines avec parois transparentes

En 2016, les piscines aux parois transparentes ont été très populaires. Pour 2017, celles avec des parois en verre ainsi que d’une structure en inox connait le plus de succès. Effectivement, ces parois transparentes conviennent parfaitement aux piscines hors-sol ainsi qu’aux piscines semi-enterrées.

Les types de piscines les plus tendances

Une piscine pratique qui est bloquée entre deux murs, dans une cour intérieure et placée sur la terrasse. On peut désormais une piscine sur n’importe quel espace que l’on dispose. En effet, le plus important est que celle-ci soit pratique.

Les piscines à débordements sont également très populaires cette année. Le plus apprécié dans ce type de piscine est bien sûr la chute d’eau, s’écoulant le long d’un côté, avec le bruit de l’eau agréable qui y est associé.

Le spa de nage, un parfait compromis entre le bassin de nage et le spa. Il prend de plus en plus de place en intérieur comme à l’extérieur.

About the author

Pierre

Leave a Comment