Comment choisir son Spas jacuzzi ?

Les bains à remous ou spa, un jacuzzi étant une marque déposée du nom de son concepteur, sont des baignoires dotés de buses propulsant un mélange d’air et d’eau. L’immersion dans cette eau chaude à remous procure une sensation de relaxation.

Les spas Jacuzzi symbolisent le bien-être le plus complet et le plus polyvalent. Trois facteurs exclusifs offrent une large possibilité de choix selon l’espace à disposition, du type d’utilisation et des besoins esthétiques désirés, avec une vaste gamme de modèles qui suit la technologie, se déclinant dans différentes dimensions et dans de coloris et design variés, idéaux pour un usage urbaine et domestique.

Les bienfaits de l’hydromassage dans un spas jacuzzi

Quand on est immergé dans un bain à remous de 38° en moyenne, les bulles d’air ont un effet détendant et le bien-être ressenti permet de lutter contre le stress, l’anxiété et améliore la qualité du sommeil.

Il est important de savoir que depuis des millénaires, l’Homme utilise l’eau chaude pour ses vertus thérapeutiques. Le bain chaud a été adopté par de nombreuses cultures et civilisations ; grecque, turque, romaine, japonaise, égyptienne, indienne, et bien d’autres. Cliquez sur ce lien pour acheter un spa au meilleur rapport qualité / prix.

Aujourd’hui encore, les bains chauds connaissent ce grand succès, comme le spa est reconnu pour ses nombreux bienfaits. Grâce à ses buses d’hydromassage, le spa jacuzzis permet d’obtenir des massages bien ciblés et efficaces. L’association de la chaleur et du massage soulage corps et l’esprit, la santé et le mental.

Les jets d’eau ont quant à eux des vertus massantes sur tout le corps ou de façon précis en fonction de l’orientation et la puissance des buses. Ils peuvent éliminer les tensions musculaires, apaiser les articulations des personnes souffrant d’arthrose et d’arthrite, les douleurs de dos, les raideurs dorsales.

Comment fonctionne le spas jacuzzi ?

Le principe d’un spa jacuzzi est de vous offrir un bain d’eau chaude avec des jets d’eau rythmés en fonctions de vos besoins pour recréer les vertus de la balnéothérapie.

La balnéothérapie va en effet vous aider à réduire votre stress en massant des points précis et ciblés de votre corps par exemple la nuque, le dos ou les pieds ; par ailleurs si vous ajoutez des équipements comme la chromo-thérapie ou l’aromathérapie les effets vont encore augmenter.

L’utilisation de votre spa jacuzzi au quotidien va aussi avoir des effets sur votre moral en réduisant les états d’anxiété ou de stress passager, cela est aussi bénéfique sur votre digestion et permet d’améliorer votre circulation sanguine et facilite l’élimination des toxines.

Cet équipement est bien équipé pour drainer des jambes, ce qui permettra aux personnes souffrant de sensations de jambes lourdes d’être bien soulagée.

Autres bienfaits du spas jacuzzi

Les personnes souffrant de douleurs chroniques ou les grands sportifs seront satisfait de leur spa jacuzzi, c’est un allié bien-être : les différentes technicités de buses proposés dans les spas vous permettront de varier la puissance et les types de massages et retrouver chez soi le plaisir d’une séance de massage chez un professionnel !

D’un point de vue beauté, les bains à remous rendront à votre peau une belle tonicité grâce à l’effet drainant de l’eau mais également, associés à l’aromathérapie, vous obtiendrez une belle texture grâce à son effet purifiant.

Les bienfaits sont étonnants sur le sommeil, une séance de massage dans votre spa avant d’aller vous coucher permet de bien vous relaxer, de déstresser et ainsi d’améliorer la qualité de votre sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.