Les couleurs tendances en déco d’intérieur pour 2019

salon

L’année 2019 nous réserve plein de choses intéressantes en termes de décoration. En effet, chaque année, les professionnels en déco, trouvent toujours des idées innovantes pour embellir les appartements et les maisons. Concernant les couleurs, la liste est assez longue. Mais les couleurs les plus marquantes sont les teintes brutes, le bleu, ainsi que les teintes pastel. D’ailleurs, ce sont des couleurs qui restent intemporelles en déco.

On a tendance à négliger ce critère, pourtant, la couleur a une influence importante pour parfaire la décoration. En adoptant les bonnes couleurs, votre décoration sera spectaculaire. Pour un résultat parfait, contacter une entreprise de peinture qui prendra en charge la réalisation de votre projet.

Le brun rouge, pour un rendu chaleureux

Le brun rouge est une couleur originale et tendance qu’il faut à tout prix utiliser dans sa décoration. C’est également une teinte qui est parfaite pour installer un effet cocooning dans une pièce. Cette couleur est devenue très prisée par les décorateurs.

rouge

Pour obtenir un effet ensoleillé magnifique on peut l’associer avec du rouge vermillon ou du jaune canari. Recommandée surtout pour une salle de séjour cocooning, cette couleur osée apporte du peps à la décoration et sera parfaite pour une décoration bohème en le mariant avec du lin ou du rotin.

Le bleu, pour une pièce plus fraîche

La couleur bleue est vraiment une couleur intemporelle. En effet, cette couleur revient à la mode chaque année. Pour celles qui adoptent une décoration d’intérieur classique ou design, le bleu peut être la couleur parfaite. Attention, il ne faut pas tomber dans l’exagération, quitte à avoir un rendu qui ne sera pas agréable pour les yeux.

salon bleu

Il faut utiliser cette couleur en petite touche, le bleu lavande est la teinte bleue la plus utilisée pour 2019. Ce qui est bien avec la couleur bleu lavande, c’est qu’elle peut être utilisée en total look. Il est recommandé de peindre les murs du salon avec et utilisé quelques touches de bleu ciel ou de mauve pastel pour les accessoires.

Un résultat naturel avec les teintes brutes

Ce sont des teintes qui sont très prisées par les personnes qui souhaitent adopter un style de déco scandinave. C’est aussi une teinte qui est très prisée par les amoureux de la nature. Effectivement, les teintes brutes sont très appréciées non seulement pour leur côté naturel, et également pour leur sincérité ainsi que leur beauté.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *