Zoom sur les tendances déco pour 2019

0

De nombreuses personnes sont sûrement en train de penser à la manière de décorer son intérieur pour l’année qui vient. Les questions qui se posent sont surtout les couleurs et les matières qui seront les plus tendance pour 2019. En effet, comme le monde de la mode, la décoration évolue et varie en fonction du temps. L’année 2019, sera réservée pour la personnalisation et l’originalité en ce qui concerne les accessoires décoratifs. Toutefois, il est toujours important de choisir les motifs, les matières et les couleurs qui peuvent parfaitement aller ensemble.

Des intérieurs personnalisés

L’année 2019 n’est plus faite pour ces intérieurs décorés à la traditionnelle. Selon les professionnels en déco, on laisse place à l’ultra personnalisation de la déco. Pour ce faire, il n’y a rien de mieux que d’utiliser des objets personnels pour décorer toutes les pièces de la maison.

dining-room-1158266_960_720

Des objets tels que des achats coups de cœur, ou des souvenirs rapportés au cours des précédents voyages, ou encore des cadeaux ou seulement des objets propres à son image feront l’affaire. Certains designers affirment même que la mode est à l’expression de soi. Ce qui signifie qu’il faut plus décorer son intérieur pour un rendu propre à son image avec des accessoires de décoration qui montre la propre personnalité de l’occupant de la maison.

Afin d’avoir un intérieur plus à la mode, il ne faut surtout pas se baser sur l’épurée. Il faut miser sur l’imperfection sans tomber dans le désordre. Il suffit juste de placer quelques plaids sur le lit et le canapé, et exposer quelques objets de cœur.

Des teintes neutres

En 2019, la décoration d’intérieur portera à la base du noir et blanc. Il faut ensuite utiliser de l’éclat et des teintes photogéniques qui réfléchissent la lumière pour un rendu plus embelli et plus original.

Pour cela, il faut intégrer des couleurs brillantes et métalliques, argent, doré, afin d’avoir un intérieur avec un esprit plus chic. Outre les teintes métalliques, on peut également miser sur un jeu de couleurs, arc-en-ciel.

Le naturel et le scandinave n’ont plus leur place dans la décoration d’intérieur en 2019. C’est une année qui va privilégier l’utilisation des matières artificielles et des nouveaux synthétiques. Ces matières sont idéales pour accrocher elles aussi la lumière et se mettre facilement en scène. Il faut donc utiliser des matières comme le laqué, le verre, le plexiglas, le vinyle, la fausse fourrure ou encore la porcelaine.

Share.

About Author

Leave A Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.